stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Carcassonne : valider la phase retour !

Vendredi c’est derby à Domec. Le 16e. Classic’Aude depuis 2010 et l’entrée de Carcassonnais dans le monde professionnel. Et ce pourrait bien être le dernier. En fâcheuse posture, les Narbonnais en cas de défaite seraient officiellement relégués à l’échelon inférieur. A l’inverse, une victoire des Gars de la Cité confirmerait la dynamique qui les anime depuis le début de la phase retour et validerait l’excellente série en cours : 6 victoires (dont trois à l’extérieur) pour une défaite lors des 7 derniers matchs.

Pour cette rencontre, c’est du lourd que l’USC alignera devant avec un pack de gros tonnage. Pas encore remis de sa blessure à Dax, Carol RAYNAUD forfait sera remplacé par Damien AÑON. Pour les trois-quarts, la surprise vient de la titularisation du joker médical, l’Argentin CAPIELLIO qui pousse Louis MARROU sur le banc.

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :