stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Colomiers/Perpignan : Colomiers s’impose à la 89e. minute !

Colomiers est la seconde formation invaincue après deux journées de ProD2. Et c’est par un essai de pénalité accordé à la 89e. que les banlieusards toulousains ont coiffé l’USAP sur le poteau 27/25.

Le début de seconde mi-temps a été catastrophique pour l’USAP qui a encaissé un 14/0 en huit minutes alors que les Catalans menaient à la pause 16/3. Ils ont pourtant repris le score pour mener 25/20 jusqu’à la fin du temps règlementaire. Mais, les hommes de BARAGNON n’ont rien lâché. Après 9 minutes d’arrêt de jeu et une succession de pénalités concédées dans les 5 mètres par des Catalans réduits à 14 (2e. carton jaune pour TAU), les Haut-Garonnais ont obtenus un essai de pénalité crucifiant les Usapites. A noter que les 25 points de l’USAP sont l’œuvre de Jonathan BOUSQUET.

Avec cette victoire, Colomiers rejoint Grenoble en tête du classement, tandis que le point de bonus défensif récolté par l’USAP permet au club Catalan de pointer en 3e. position avant de recevoir Nevers. Encore un gros morceau au programme des Columérins qui recevront dimanche Bayonne.

PF

1 Commentaire

  1. Laurent

    27 août 2017 at 17 h 41 min

    Merci l arbitre la lnr devrai prendre de sanctions mr noiro a rien valu sur se match honte a lui sa devrai pas exister se genre d arbitre au niveau professionnel il a donner le match a Colomiers

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :