stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Finale : l’USAP devant d’une courte tête à la pause.

Dans un stade comble et coloré devant près de 15 000 Catalans et 3000 grenoblois, c’est l’USAP qui est devant à la mi-temps d’un petit point 14/13.

Les Sang et Or ont dégainé les premiers par l’intermédiaire de Jonathan BOUSQUET qui a inscrit les 7 premiers points de son équipe à la 3e. minute sur un turn-over parfaitement exploité. Grenoble a alors monopolisé le ballon pour refaire son retard (7/3, 9e.) puis prendre le score : 7/10 (15e.) sur un essai de OZ et même 7/13 après la pause fraîcheur  (22e., pénalité de MELE). Coupables de nombreuses maladresses dans le jeu et en touche, les Catalans se sont retrouvés dans le secteur de la mêlée. Une série de mêlées de près de 6 minutes (26e.-32e.) finalement conclue par un essai de SELPONI a permis à l’USAP de reprendre le score d’une courte tête 14/13 (32e.). Dominés en mêlée, les Grenoblois n’ont portant pas dit leur dernier mot et la seconde période reste ouverte.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :