stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Les confrontations de la 30e. journée (J30)

Ça y est, nous y sommes, l’ultime journée de la phase régulière se jouera dimanche à 14h30. Les rencontres se dérouleront toutes en simultané.

Alors que les équipes reléguées sont connues depuis maintenant plusieurs semaines et que L’USAP et Montauban recevront à domicile en demie, cette dernière journée de championnat nous livrera enfin l’ordre final du Top6 et par conséquent le tableau des barrages qui opposeront le troisième au sixième et le quatrième au cinquième.

A distance Perpignan et Montauban se livreront un duel pour la première place (honorifique) au soir de la 30e. journée. Alors que Perpignan devrait logiquement s’imposer face à Carcassonne, Montauban se rendra chez des Biarrots qualifiés pour les barrages mais secoués par des turbulences en coulisses. Grenoble cherchera à sécuriser sa troisième place à Angoulême quand dans le même temps Mont de Marsan (qui compte un point de retard sur les Isérois) tentera de s’en emparer à Aurillac. Autre match à enjeu, dans un stade de la Méditerranée copieusement garni, Béziers  face à Nevers pourrait encore ravir (en cas de victoire bonifiée) la quatrième place au Stade Montois si les landais ne ramenaient rien d’Aurillac. Ce sera aussi l’occasion pour Dax et Narbonne de livrer le dernier match de ProD2 à domicile en recevant respectivement Vannes et Bayonne. Enfin, Colomiers recevra Massy pour du beurre !

Les rencontres de la 30e. journée de ProD2, Dimanche 14h30 :

  • USAP / Carcassonne (live Info-Rugby)
  • Biarritz / Montauban
  • Angoulême / Grenoble
  • Aurillac / Mont de Marsan
  • Béziers / Nevers
  • Dax / Vannes
  • Narbonne / Bayonne (live Info-Rugby)
  • Colomiers / Massy

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :