stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Prod2-L’USAP impuissante face à l’ ASBH.

Cet après-midi fut bien triste pour les Catalans qui échouent face à une équipe biterroise bien en place et beaucoup plus en réussite.

L’ ASBH avait plus envie cet après-midi, portée par un stade de la Méditerranée tout à sa cause. Dès la première mi-temps, avec 2 essais et 2 pénalités, les Biterrois avaient fait la différence. L’USAP revenait sur la pelouse avec l’ambition de revenir au score et à la 44ème FARNOUX débloquait le score. Mais ce sera tout, excepté une pénalité convertie par POTGIETER, tant la défense de leur hôte était organisée.On aura pas échappé à une générale en fin de match qui renvoyait précocement TAU ( USAP) et BARRERE ( ASBH) au vestiaire.

Les 2 semaines de repos devront être mises à profit par les Catalans pour être plus performant près des lignes. Déjà contre l’USM la semaine dernière, la deuxième mi-temps avait permis de constater un manque de réalisme. Il faut scorer pour être en confiance, gageons que le trio ARLETTAZ, FRESHWATER et LANTA vont plancher sur les solutions.

Denis Fr.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :