stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Mont de Marsan / Montauban : un fauteuil pour deux ! (J25)

Belle rencontre en perspective ce jeudi soir en ouverture de la 25e. journée de ProD2 entre Mont de Marsan et Montauban. Deux formations qui occupent respectivement la 3e. et la 2e. place au classement et qui ne sont séparées que par deux points.

Les Montois, en cas de victoire ont donc la possibilité de s’emparer du fauteuil de dauphin. Ces derniers sont en effet intraitables à domicile où ils sont invaincus cette saison (12/12) et où ils ont engrangé la bagatelle de 9 points de bonus offensif. Les Landais affichent qui plus est la meilleur défense de la division et la meilleur défense à domicile.

En face, Montauban traverse une passe difficile. Les Vert et Noir, longtemps leader du ProD2 sont sur une série de trois défaites consécutives, dont deux à domicile. Après la trêve, ils achèvent ce soir une série de trois « gros » matches débutée à Grenoble il y a deux semaines et qui s’est poursuivie par la réception de l’USAP. L’USM qui a perdu son statut de leader, pourrait bien glisser ce soir sur la troisième marche du podium, à moins que ce déplacement soit l’occasion de redresser le cap pour une équipe qui s’est tout de même imposée déjà à huit reprises hors de ses bases. Un beau combat à venir, d’autant plus que la neige qui recouvrait le stade Boniface a fondu !

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :