stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Mont de Marsan n’y arrive pas à l’extérieur ! (J28)

Les Montois devront se contenter d’un point de bonus défensif de leur déplacement à Bayonne. Les Basques, dans un contexte compliqué (démission ce matin du Président Francis SALAGOÏTY) restent maîtres à domicile en s’imposant 18/15. Ils mettent ainsi fin à une série de 3 défaites consécutives. En fin de match, les Montois sont revenus au score par un essai de pénalité  mais n’ont pas été en mesure de s’imposer.Rappelons  que les Landais ont évolué près de 78 minutes à 14 contre 15.

A égalité de points avec Grenoble au classement, les Montois occupent désormais la 4e. place à deux journées de la fin de la phase régulière.

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :