stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Mont de Marsan s’impose et prend la deuxième place au classement

Face à des Montalbanais réduits à 14 dès le 21e. minute (DARBO carton rouge), Mont de Marsan s’est imposé 17/12 dans cette première rencontre de la 25e. journée de ProD2.

Rentrés dos à dos aux vestiaires (9/9), il a fallut attendre la 50e. minute pour assister au premier et seul essai de la rencontre (PEARCE) dans ce voyage au bout de l’ennui. Rencontre où la tension était palpable et où les acteurs ont multiplié les fautes et les mauvais choix. Petite victoire des Landais mais qui leur permet tout de même de prendre la deuxième place avec une petite longueur d’avance au classement sur Montauban. Les Tarn et Garonnais quant à eux enchaînent leur 4e. revers consécutif et se retrouvent 3e. au classement. Même s’ils récupèrent un point de bonus défensif, les hommes de Pierre-Philippe LAFOND perdent DARBO (carton rouge) et SWANEPOEL (sorti sur KO à la 65e.) avant de recevoir Angoulême.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :