stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Montauban frappe fort à Colomiers. (J29)

En clôture de la 29e. journée de ProD2, Montauban  se déplaçait à Colomiers pour un duel de haut de tableau entre deux équipes affichant 76 points au compteur, toujours en lices pour les phases finales et pour si possible recevoir lors des demi-finales.

Après une première mi-temps assez terne qui a vu virer les Columérins en tête 12/3, changement de programme lors du second acte pendant lequel les Vert et Noir de Sapiac ont inscrit pas moins de 4 essais (dont un doublé de MATHY) sans en concéder un seul. Au final, MONTAUBAN (81 points) en s’imposant sur la pelouse de Colomiers 34/25, grimpe à la 4e. place et peut encore espérer jouer une demie à domicile à condition de s’imposer contre le champion Oyonnax dimanche prochain. Colomiers pointe désormais à la 6e. place à un petit point de BIARRITZ et peut toujours se qualifier à condition de  s’imposer à Agen.

Un seul chose et sûre : il faudra attendre dimanche prochain sur les coups de 16h15 pour connaître le tableau définitif des phases finales d’un championnat qui aura tenu toutes ses promesses.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :