stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Narbonne : encore deux matches …

Lanterne rouge et relégué en Fédérale 1, le RCNM n’a plus que deux rencontres à disputer en ProD2 avant de quitter le monde professionnel.

Sauf que le Racing n’y est plus et depuis de nombreuses semaines. La dernière victoire des Audois remonte à la 18e. journée lors de la réception de Mont de Marsan. Depuis pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est un match nul face à Grenoble. Sur ce laps de temps les Orange et noir on encaissé la bagatelle de 419 points en 10 rencontres (près de 42 points de moyenne, soit à peine un peu moins de ce que Montauban a encaissé en 28 journées !). Sans parler de l’humiliation à domicile face à Béziers 68/21, du jamais vu !

Pourtant il reste encore deux rencontres à disputer dont une ce soir à Vannes où les Bretons vont vouloir remercier dignement leur public et fêter leur deuxième saison en ProD2. On aurait pu imager que le RCNM lance dans le grand bain de nombreux jeunes (certes encadrés par quelques briscards) qui pourraient constituer le vivier dans lequel puiser pour se reconstruire la saison prochaine. A en juger par la composition alignée, cela ne semble pas à l’ordre du jour …

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :