stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-Narbonne : le calice jusqu’à la lie !

Encore une lourde défaite  pour le Racing qui pourtant avait ouvert le score dès la première minute sur la pelouse de Carcassonne. Grâce à un deuxième  essai juste avant la mi-temps les Orange et Noir ont même réduit le Score 24/14. Mais c’était un baroud d’honneur de la part des Narbonnais pris dans tous les secteurs de jeu et en particulier en conquête. Au final, le score est très lourd,  Narbonne s’incline 52/17 et dit au revoir au ProD2 après avoir encaissé 8 essais. Et comme un symbole du naufrage, le carton rouge récolté à la dernière minute de la rencontre par ESTRIOLA ajoute encore à l’amertume de la relégation à venir.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :