stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Prod2-SCA. La composition pour aller à Biarritz!

Je vais peut-être vous apprendre quelque chose mais il y a un match de rugby à jouer pour Albi et qui plus est à Biarritz ! Les basques qui jouent pour une place en demi-finale et si possible à domicile. Pour cela les biarrots ont un besoin impératif de gagner contre le SCA et si possible avec le bonus offensif. Pour les albigeois les données sont différentes. Dans leur lutte pour le maintien, un bonus défensif suffirait à leur bonheur surtout en ce moment.
Car la clé de ce match sera de connaitre l’état d’esprit des jaune et noir, secoués par de multiples remous depuis une semaine : le vrai-faux retour de Serge MILHAS dimanche, la nomination d’Arnaud MELA comme manager l’an prochain avec la confirmation du staff actuel qui épaule le groupe pro (Florent WIECZOREK, Julien GUIARD et Kévin BOULOGNE) et enfin le départ de Vincent CLEMENT lassé par ses luttes contre les dirigeants du club. N’en jetez plus ! Si avec ça les albigeois font un coup à Biarritz c’est qu’ils sont prêts à affronter les pires tempêtes !
Mais la composition dans tout ça. Bastien DEDIEU s’étant blessé c’est Max CURIE qui tiendra le côté gauche de la mêlée, le jeune Kamaliele TUFELE glissant sur le banc. Il en est de même pour Vlad NISTOR en troisième ligne car Vincent FARRE étant toujours absent, c’est Dan FALEAFA qui sera titulaire. Derrière on note le retour de Conrad MARAIS à l’aile et d’Ilian PERRAUX sur le banc.
La composition :
1 Curie, 2 Fray, 3 Roelofse, 4 André, 5 Boukerou, 6 Faléafa, 7 Quercy (cap), 8 Tavaléa, 9 Bisman, 10 Kirkpatrick, 11 Marais, 12 Barthélémy, 13 Naqiri, 14 Sicart, 15 Le Gal.
Les remplaçants :
16 Dorey, 17 Tufele, 18 Tonga, 19 Nistor, 20 Rokoduru, 21 Perraux, 22 entraygues, 23 Shéklashvili.
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :