Prod2-SCA. La composition pour recevoir Dax!

Le match de tous les dangers !
Oui la réception de Dax, vendredi soir au stadium d’Albi, apparait comme un des matches clés dans l’histoire du SCA. Car le résultat sonnera soit comme le début du chemin vers l’hypothétique espoir du maintien, soit comme la chute vers un abyme dont personne ne peut se targuer de connaitre le fond !
Pour se faire, il faut quand même constituer une équipe pour défier les landais. Et depuis l’autogestion décrétée par les joueurs, ce sont ces derniers qui ont constitué le groupe des 23. Ceci dit, avec la pléiade de blessés, il ne faut pas avoir fait polytechnique pour la composer.
C’est donc du très grand classique coté jaune et noir. Les seules surprises sont le retour de Curie dans le groupe ainsi que les apparitions des espoirs Decrop et Pueyo qui suppléent les absences de Quercy, suspendu après un troisième carton jaune, et de Barthélémy.
Et un retour un ! Peluchon retrouve son numéro 15 avec sa première titularisation de la saison.
C’est un sacré défi qui attend les joueurs tarnais qui sont devant de multiples interrogations. Quelle va être l’accueil du public, quelle sera la réaction des dirigeants en fonction du résultat ? Surtout celle du fameux conseil d’administration, véritable bailleur de fond du club, composé d’hommes de l’ombre dont l’ultra discrétion ces derniers jours nous laisse pantois.
La dernière interrogation réside dans l’impact de la présence de Vincent Clément au chevet des révoltés du SCA. Sera-t-il insuffler la force nécessaire aux joueurs en remettant des valeurs ancestrales qui firent la force du club dans le passé et qui font cruellement défaut aujourd’hui ?
Lui, dont la mission ne dure que jusqu’à ce vendredi, joue une sacré partie de poker. Un échec et il en sera fini de ses espoirs de projet pour le club. Par contre un succès avec, O miracle, un maintien du club dans le rugby professionnel et il deviendra une véritable icône intouchable !
Mais soyons terre à terre. Vendredi il y a match. Après…
La composition :
1 Dedieu, 2 Dorey, 3 Shéklashvili, 4 André (cap), 5 Boukerou, 6 Faléafa, 7 Farré, 8 Tavaléa, 9 Bisman, 10 kirkpatrick, 11 Sicart, 12 Perraux, 13 Naqiri, 14 Blanc, 15 Peluchon.
Les remplaçants :
16 Fray, 17 Curie, 18 Tonga, 19 Pueyo, 20 Decrop, 21 Ollier, 22 Entraygues, 23 Roelofse.
RS.