stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-US CARCASSONNE : Nicolas NADAU « en maladie » …

C’est par un communiqué officiel signé par le président de l’US Carcassonne Frédéric CALAMEL que la nouvelle a été confirmée. L’entraîneur de trois-quart Nicolas NADAU est en arrêt maladie. « Nous avons appris ce matin, que Nicolas Nadau, entraîneur des 3/4 de notre équipe professionnelle, est arrêté pour raisons médicales à compter de ce jour. »

En grande difficulté au classement (derniers avec 13 points en 14 journées), les Audois ont vu le retour au club en tant que manager de l’emblématique Christian LABIT il y a maintenant une semaine et demie. A la lecture du communiqué du club, les propos de Christian LABIT dans les colonnes de nos confrères de la Dépêche du Midi du 26 novembre dernier prennent une résonance particulière :  « Je vais être le patron du sportif aux côtés de Nicolas Nadau et Mathieu Cidre que j’ai déjà eu sous ma coupelle. Il va falloir qu’ils se mettent au service, qu’ils soient à mon écoute et aillent dans mon sens. […]  S’ils font ce que j’estime être bon pour le club, alors nous avancerons ensemble […]. »

Dernier au classement avec 13 points, le club de la préfecture Audoise reçoit ce vendredi soir pour le compte de la 15e. journée l’autre relégable, l’US Dax, pour ce qui s’annonce déjà pour les Jaune et Noir comme le match de la dernière chance. L’absence du technicien Audois lors de cette semaine de préparation cruciale va-t-elle perturber l’équipe ? Réponse vendredi soir sur les coups de 21h45.

PF

Retrouvez ci-dessous l’intégralité du communiqué publié par l’USC :

« Nous avons appris ce matin, que Nicolas Nadau, entraîneur des 3/4 de notre équipe professionnelle, est arrêté pour raisons médicales à compter de ce jour. Dans une situation des plus délicates au classement, cette information ne vient en aucun cas entraver la mission fixée par le Président Frédéric Calamel à tout le groupe professionnel, joueurs et staff : maintenir l’US Carcassonne en Pro D2. Dès ce matin, le staff en place et plusieurs cadres de l’équipe se sont remis au travail avec tous les joueurs présents, avec pour seul objectif la victoire impérative face à Dax. Nous donnons rendez-vous à tous les amoureux de l’USC ce vendredi 8 décembre 20 h au stade Domec, pour encourager nos joueurs et les pousser vers la victoire ».

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :