stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

PROD2-USAP : Et si ce soir … ?

Ce jeudi soir, le ProD2 après une semaine de coupure reprend ses droit. Et pour l’occasion, en ouverture de la 23e. journée, Perpignan reçoit Vannes. Et les Catalans pourraient bien à la faveur de cette rencontre prendre la première place du championnat à des Montalbanais qui auront fort à faire dimanche en clôture du côté de Grenoble.

Sur les cinq dernières rencontres, l’USAP a enchaîné quatre victoires rang en prenant au passage 19 points sur 25 possibles (dont 2 points de bonus offensif et un point de bonus défensif.). De plus, les Catalans affichent la première attaque du championnat avec déjà 677 points inscrits. En face, les Bretons de Vannes après  trois défaites consécutives n’ont pris que 7 points lors des cinq dernières rencontres et s’exportent assez mal depuis début de la saison, totalisant une victoire et trois ponts de bonus défensif loin de leurs bases. Mais pour Perry FRESHWATER «  en conquête on a beaucoup de déchets à cause de nous […] on a donc demandé aux joueurs de rester très concentrés pendant le match. Vannes a des joueurs très costauds, ils vont venir taper […] à nous de rester concentrés. » Défaits deux fois à domicile cette saison, les Catalans veulent maintenant tirer les leçons des erreurs commises et pourquoi pas s’emparer du fauteuil de leader.

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :