stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Prod2-USAP : Face à DAX (8ème), confirmation attendue.

Après un premier bloc qualifié de réussi, au cours duquel les hommes de LANTA ont montré un jeu ambitieux et où l’USAP a su reconquérir son public, la confirmation de ce début de saison est attendue Jeudi face à « l’équipe très costaud » de DAX en avant-première de la 7 e. journée de PRO D2.

Les Catalans sont restés sur leur faim après une défaite à Béziers (le premier match sans point de la saison) et une deuxième mi-temps stérile lors de la rencontre précédente à domicile face à Montauban, et cela malgré une domination territoriale flagrante.

Ce manque de réalisme qui n’avait pourtant pas fait défaut lors des 4 premières rencontres aura certainement été au cœur des entrainements durant la trêve d’entre 2 blocs. Des solutions pour s’adapter rapidement aux systèmes de défense efficaces doivent être trouvés pour éviter de sombrer dans une stérilité offensive qui risquerait de mettre à mal le début de saison. Rester dans une dynamique de jeu ambitieux, juste et efficace, assorti d’une grosse défense est un incontournable pour se maintenir au niveau actuel.

Des retours attendus pour la réception de DAX : MULLER, PIUKALA, COCAGI.

Denis Fr.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :