stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

ProD2-USAP : une victoire bonifiée qui met Montauban sous pression !

Quatrième victoire consécutive pour Perpignan qui permet aux Catalans de reprendre la seconde  place au classement et de ne plus accuser qu’un seul petit point de retard sur le leader Montauban.

En s’imposant 40/13 sur Colomiers, les Catalans se positionnent en embuscade avant cette courte trêve qui s’annonce. Même si le bonus offensif a été long à venir et que la seconde mi-temps rugueuse s’est jouée sous une pluie de cartons jaunes (7), l’essentiel est acquis pour Perpignan après cette neuvième victoire bonifiée de la saison. Il a simplement fallu attendre la 78e. minute pour BOUSQUET aplatisse l’essai du bonus.

Colomiers, conserve sa 6e. place mais reste à portée de Béziers mais également de Bayonne qui peuvent encore prétendre accrocher une place pour le Top6 synonyme de phases finales.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :