stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

RCNM : DE LA CASSE !

Après la belle victoire du RCNM face à Albi 29/21 lors de la 18e. journée, les audois déplorent la perte de trois joueurs cadre de leur effectif : Clint EADIE (mollet ?), Sébastein ROUET et David PENALVA.

Selon Justin HARRISON il faudra attendre lundi et les résultats des examens médicaux pour connaître la nature et la durée de l’indisponibilité de ces trois joueurs. Cependant, d’après les premières informations qui circulaient immédiatement après la rencontre dans les vestiaires du Parc de Sports et de l’Amitié, la fin de saison semblerait fort compromise pour le seconde ligne David PENALVA touche à une épaule.

PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :