stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

RCNM : Deux nouvelles recrues.

Via son compte Facebook, le RCNM vient d’officialiser l’arrivée de deux joueurs : le 1/2 de mêlée Arthur Aziza (Oyonnax) et du pilier international australien Salesi Maa’fu (Gloucester).

 

Le communiqué du club.

? RECRUTEMENT

Dans la droite ligne de son projet sportif, le RCNM poursuit son recrutement basé sur un équilibre entre jeunesse et expérience avec 2 nouveaux joueurs qui vont bonifier le groupe dont les contours sont déjà bien arrêtés.

Il s’agit d’un joueur de 1ère ligne, possédant des qualités de puissance et de leadership et d’un jeune demi de mêlée prometteur.

Salesi MAA’FU, 34 ans, 1,84 m pour 125 kg, évolue au poste de pilier droit. International Australien à 14 reprises (il a joué la coupe du monde 2011), Salesi, est passé par les Brumbies (2007-2011), la Western Force (2011-2013) et joue actuellement à Gloucester après être passé par le club Gallois des Cardiff Blues et Northampton Saints en Angleterre. Il a été champion d’Angleterre en 2013, année où il fut d’ailleurs élu un des meilleurs piliers du pays. Salesi a fait un court passage au RC Toulon et va nous apporter l’autorité et la puissance nécessaire à la performance de notre pack.

« Salesi est un pilier puissant qui va renforcer encore la qualité de notre pack, s’est réjoui Bernard ARCHILLA, le président du RCNM. Il a un incroyable palmarès et j’ai hâte de le voir à l’œuvre »

Arthur AZIZA, 23 ans, 1,76 m pour 76 kg, demi de mêlée provenant de l’US Oyonnax et formé au stade Toulousain rejoindra le #RCNM pour la saison prochaine (+ 1 année optionnelle) afin de renforcer ce secteur de jeu sur une saison de PRO D2 qui sera rude et très longue.

Arthur, outre ses qualités d’animateur de jeu, a la particularité d’être un très bon buteur.

Salesi MAA’FU et Arthur AZIZA ont donc signé au RCNM
pour 1 saison + 1 saison optionnelle

1 Commentaire

  1. Marcel Dayde

    23 mai 2017 at 17 h 38 min

    deux tres bonne recrues mais pour mois il manque un demie /ouverture de qualite a part fournil enfin vive le racing

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :