stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Roumieu arrête sa carrière

Le talonneur et capitaine du BOPB stoppera sa carrière à la fin de la saison comme annoncé dans le Sud Ouest du jour. Passé par l’Aviron Bayonnais et La Rochelle avant de rejoindre le Biarritz Olympique, il aura marqué ses clubs par son dévouement aux couleurs qu’il porte.

Après une année de blessure, sa venue au BOPB relevait d’un véritable pari. Autant du côté sportif qu’humain. Pourtant il n’a pas fallu beaucoup de matchs à l’ancien talonneur bayonnais pour se faire accepter par les supporters voisins. Sa combativité marque rapidement les esprits.

Après deux matchs de suspension suite à un carton rouge pour bagarre, David ROUMIEU retrouvera sa place de titulaire et de capitaine ce soir pour tenter de conforter la place de demi finialiste du BO.

Virginie Marinea

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

%d blogueurs aiment cette page :