stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-Carcassonne : Le 9 juin, tous au Carca Rugby Flag !

Né il y a 3 ans d’un projet d’étudiants à l’IUT de Carcassonne au tour des joueurs espoirs de l’USC Maxime CASTANT et Mathieu BASQUE et de quatre de leur camarades, le Carca rugby Flag fêtera ses trois ans samedi 9 juin à Carcassonne, sur la plaine Meyrevieille.

Ouvert à tous, ce tournoi a comme ambition de récolter des fonds qui seront reversés à l’association des Fidjiens de France ainsi qu’à l’Ovale de l’Espoir.

Le Rugby Flag est un rugby sans contact qui privilégie la vitesse, la dextérité et l’évitement. Les équipes peuvent être mixtes et doivent au minimum se composer de 7 joueurs dont les les membres seront âgés d’au moins 13 ans. Les frais d’inscriptions s’élèvent à 5 euros par joueurs. Bien évidemment ce tournoi est tout autant un événement sportif qu’un grand moment de convivialité : aminations, buvettes, restauration, présence d’un DJ ou encore combat de sumos accompagneront la journée de 9h30 à 17h jusqu’à la remise des prix. A noter qu’une « sélection » de joueurs Fidjiens qui jouent en France devrait participer au C.R.F  2018.

L’équipe victorieuse se verra remettre 10 place pour assister à la rencontre France/Fidji lors de la tournée de novembre 2018 au Stade de France (samedi 24/11/18). Et toutes les équipes inscrites seront récompensées.

Mais faites vite, il ne reste plus que quelques places pour pouvoir participer au Carca-Rugby-Flag édition 2018 ! Les plus courageux se retrouveront pour l’after au Conti, rue de l’Aigle d’Or à Carcassonne.

Retrouvez l’extrait de l’émission « Côté Ouvert ! »  (RCF) et l’interview de Mathieu BASQUE et Maxime CASTANT à l’occasion de la présentation du Carca Rugby Flag lors du N°18.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :