TENIR SES PROMESSES.

Samedi soir lorsque les albigeois entrerons sur le terrain du stadium pour affronter Dax, c’est ce qu’ils se diront pour essayer de battre des landais assurés de leur maintien en prod2.
La promesse qu’ils se sont faits, c’est de gagner leurs 5 derniers matches à domicile. Ils ont réussis leurs deux premières levées et ils sont maintenant au milieu du gué. Leur salut ne passera que par ces victoires.
En effet ,dans l’hypothèse ou le recours des carcassonnais serait validé, les premiers reléguables ne se trouveraient qu’à 8 unités du SCA. Il faut donc battre des dacquois libérés après leur victoire contre Pau et qui voudront peut-être déflorer leur compteur à l’extérieur toujours vierge d’une victoire cette année.
Gageons que le visage des jaunes et noirs sera plus guerrier que celui montré samedi dernier à Béziers ou leur prestation rugbystique a plus ressemblé a celle d’un bus du troisième age venu visiter le stade de la méditerranée qu’à celle de professionnels de ce sport !
Mais les joueurs d’Henry Broncan marchent sur courant alternatif cette saison et voudront faire oublier la fessée reçue contre Béziers, alors les supporters d’Albi peuvent nourrir des espérances. Espérances uniquement sportives, puisque de l’autre côté c’est toujours le silence absolu. Le peut-être, futur probable manager ( on ne sait pas comment le nommer…) annoncé dans la presse locale mais toujours pas confirmé, demande lui aussi que les dirigeants tiennent leur promesse !
 
RS.