stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

US Carcassonne : Karim KOUIDER vers LYON.

Le pilier droit de l’US Carcassonne Karim KOUIDER (bientôt 30 ans, 1.80m, 125kg) s’engage pour une saison plus une en option auprès du L.O.U fraîchement relégué en ProD2. Malgré ses énormes qualités, le pilier droit passé par Pau, Agen, Aix, Grenoble et  arrivé à Carcassonne en 2012-2013, a été peu utilisé ces deux dernières saisons (727 et 798 mn de temps de jeu) en raison de blessures récurrentes. kouiderSon départ de Carcassonne semblait acté depuis pas mal de temps, le joueur n’ayant pas souhaité dès le milieu de l’hiver donner suite aux propositions faites par le club pour prolonger son contrat. Seul le point de chute demeurait inconnu : un temps annoncé à Toulon puis dans différents club de ProD2, c’est donc du côté de Lyon que se poursuivra la carrière de Karim KOUIDER où il retrouvera d’autres recrues telles que NALAGA, BONNAIRE, ATTOUB ou encore PLANTÉ pour ne citer qu’eux. Sur le papier le L.O.U fait déjà figure d’épouvantail pour la saison 2015-2016 de ProD2.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :