21e. Journée : MASSY et BOURGOIN se donnent un peu d’air

patrick

En s’imposant respectivement face à Aurillac  (victoire de Massy 34/25) et face à Perpignan (victoire de Bourgoin 22/3) ces deux équipes du fond de classement se donnent un peu d’air et mettent de fait la pression sur Dax (16e, 27 points) et Narbonne (15e. 29 points) le deux actuels relégables après 21 journées de championnat. Massy  (13e.) qui compte 5 points d’avance sur Narbonne et 7 sur Dax se déplacera à Albi le week-end prochain. Le 14e, Bourgoin,  avec ses 4 longueurs d’avance sur Narbonne et 6 sur Dax ira défier le leader au stade du Hameau. Quant aux deux relégables, Narbonne aura la pression à domicile en recevant le voisin Carcassonnais auteur d’une belle prestation face à Albi hier (victoire 24/13), tout comme Dax avec la venue d’ Agen un prétendant aux phases finales et actuel second du championnat.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Le CSBJ confirme face à l’USAP, et reprend des couleurs

Deux semaines après avoir fait tomber Agen (13-9), Bourgoin est cette fois venu à bout de Perpignan (22-3), ce dimanche dans son stade Pierre-Rajon. Sur une pelouse dans un état déplorable, en raison des chutes de neige de la veille, les Berjalliens se sont appuyés sur leurs valeurs ancestrales, à […]

Send this to a friend