30e. journée : les résultats et les barragistes !

PatrickF

La phase régulière du championnat d eProD2 vient de tirer sa révérence et l’on connait par conséquent les  noms des 4 équipes qui s’affronteront en demi-finale en vu d’une possible accession en Top14 aux côtés du champion en tire Lyon.

Dax en s’imposant à domicile face à l’USAP sauve sa tête en ProD2. La victoire des Aixois d’un petit point face à Narbonne ne leur permet pas sportivement de rester en ProD2 dans l’immédiat. Bayonne assure la deuxième et une demi-finale à domicile place en venant à bout de coriaces Montois, alors que la victoire de Béziers à Montauban ne permet pas aux Héraultais d’accrocher les demi-finales en raison de la victoire “compliquée” de Colomiers à Carcassonne. Enfin, Aurillac en s’imposant sur le Biarritz-Olympique assure comme Bayonne une demie à domicile.

Les résultats :

Lyon/Albi : 34/17

Carcassonne / Colomiers : 15/22

Montauban / Béziers : 13/22

Dax / USAP : 20/07

Aix / Narbonne : 19/18

Bayonne /Mont de Marsan : 23/17

Bourgoin / Tarbes 50/19

Aurillac / Biarritz : 24/16

Le tableau des demi-finales :

Le week-end prochain les demi-finales opposeront donc dès samedi à 18 heures Aurillac à Mont de Marsan (stade Jean Alric). Le lendemain dimanche à 14h, sur le pelouse de Jean DAUGER, Bayonne recevra Colomiers.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Interview montoise à Bayonne

Retrouvez l’interview de Christophe Laussucq, coach montois. (Source : site officiel www.stademontoisrugby.fr) SITE OFFICIEL STADE MONTOIS RUGBY – INTERVIEW… par stade-montois-rugby Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend