30e. journée : les résultats et les barragistes !

PatrickF

La phase régulière du championnat d eProD2 vient de tirer sa révérence et l’on connait par conséquent les  noms des 4 équipes qui s’affronteront en demi-finale en vu d’une possible accession en Top14 aux côtés du champion en tire Lyon.

Dax en s’imposant à domicile face à l’USAP sauve sa tête en ProD2. La victoire des Aixois d’un petit point face à Narbonne ne leur permet pas sportivement de rester en ProD2 dans l’immédiat. Bayonne assure la deuxième et une demi-finale à domicile place en venant à bout de coriaces Montois, alors que la victoire de Béziers à Montauban ne permet pas aux Héraultais d’accrocher les demi-finales en raison de la victoire “compliquée” de Colomiers à Carcassonne. Enfin, Aurillac en s’imposant sur le Biarritz-Olympique assure comme Bayonne une demie à domicile.

Les résultats :

Lyon/Albi : 34/17

Carcassonne / Colomiers : 15/22

Montauban / Béziers : 13/22

Dax / USAP : 20/07

Aix / Narbonne : 19/18

Bayonne /Mont de Marsan : 23/17

Bourgoin / Tarbes 50/19

Aurillac / Biarritz : 24/16

Le tableau des demi-finales :

Le week-end prochain les demi-finales opposeront donc dès samedi à 18 heures Aurillac à Mont de Marsan (stade Jean Alric). Le lendemain dimanche à 14h, sur le pelouse de Jean DAUGER, Bayonne recevra Colomiers.

PF

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Interview montoise à Bayonne

Retrouvez l’interview de Christophe Laussucq, coach montois. (Source : site officiel www.stademontoisrugby.fr) SITE OFFICIEL STADE MONTOIS RUGBY – INTERVIEW… par stade-montois-rugby