Prod2- ASBH / FC Grenoble la compo des Biterrois. (J18)

Henry CORBIERE

Prod2- ASBH / FC Grenoble la compo des Biterrois.

Pour cette 18ème journée de Prod2 , David Aucagne et son staff n’ont pas de droit à l’erreur . Il va falloir se racheter avant que les tribunes de Raoul Barrière ne tremblent … et ainsi gommer les deux revers subis de rangs depuis la reprise début janvier. Grenoble avec 3 victoires consécutives ne viendra pas pour faire de la figuration !!! Pour ce qui est du huit de devant , à noter le retour de Tyrone Viiga en numéro 8 . Derrière , le retour d’Arnaud Pic à la mêlée associé au jeune Victor Dreuille devrait apporter de la vitesse au jeu. Du n°12 au n°15 , du classique avec 2 centres qui ont des choses à montrer … Sur le banc on notera le retour de Timothée Lafon . Thibaut Bisman sera quand à lui surement utilisé en n°10 si le besoin s’en faisait sentir .

En suivant la compo Grenobloise .

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-Grenoble: Sous haute tension

Ce Béziers-Grenoble sera un match très compliqué pour les deux équipes mais les Biterrois auront l’avantage de jouer à domicile. D’un côté, les Biterrois ont beaucoup de choses à se faire pardonner après les deux dernières défaites qui ont plongé le groupe dans un début de crise. Ayant reçu une […]

Send this to a friend