4ème série RCGM / Clape Plage Armissan : Les réactions

............

Une bien belle après-midi s’est déroulée ce dimanche du côté du Complexe sportif de La Grande Motte, où l’équipe locale du RCGM recevait le Racing Clape Plage Armissan….pour une rencontre déséquilibrée?? Pas du tout!

Le leader semblait surfer sur la dynamique d’un large succès, avec des Audois qui ont pu alors démontrer qu’ils pouvaient revenir dans une rencontre pourtant mal engagée. Victoire du RCGM sur le score de 24 à 20…même s’il n’aurait pas fallu 2 minutes de plus.

Les réactions d’Alexandre Marce, arrière joueur et co-président du RCGM, de Charly Michel du RCGM, de Paul Servant de Clape Plage et de Marc Andrieu Manager de Clape Plage :

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-BIARRITZ : avis de tempête sur la côte Basque.

Alors que pour la deuxième fois depuis sa relégation en ProD2 à l’issue de la saison 2013-2014, le club Basque s’apprête à disputer les phases finales, la situation s’est soudainement tendue en coulisses du côté de Biarritz. Début février, Nicolas BRUSQUE était débarqué de son poste de Président du BOPB […]
rugby pro d2

Send this to a friend