Rugby-ProD2, matches de préparation :Grenoble s’incline face à Oyonnax.

PatrickF

Dans une rencontre qui s’est déroulée en trois tiers-temps, Grenoble s’est incliné face à Oyonnax sur le score de 25/20.

Cependant ce sont bien les Isérois qui menaient à l’issue du premier tiers-temps 13/3. Oyonnax a refait son retard au cours du second tiers-temps (16/13) pour finalement s’imposer 25/20. Les grenoblois enregistrent donc deux défaites en deux matches de préparation alors que l’USO jouera vendredi prochain son second match de préparation face aux Irlandais du Connacht.

Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, Stéphane GLAS (entraîneur du FCG) se voulait rassurant malgré la défaite « Pour nous, c’est la fin de la préparation. […]On connaît les hommes en forme, ce qui est important pour notre début de saison. […] C’est toujours mieux de gagner, mais on ne va pas s’affoler après cette défaite. On a très bien démarré le match et on a perdu le fil après la première demi-heure et les premiers changements. On a encore du travail et c’est logique. »

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Matches de préparation : l'ASBH invite le Stade Toulousain à Sauclières. (les groupes)

Le Stade de Sauclières va vibrer ce soir à partir de 19h. En marge de la Féria et dans le cadre de sa préparation de pré-saison, Béziers reçoit le Stade Toulousain, champion de France en titre. Même privé de ses internationaux et de certains de ces joueurs cadres, notamment retenus […]