Agen Aurillac : Duel de haut de tableau

...

Agen et Aurillac n’ont pas connu le goût de la défaite en 2015. 4 victoires pour Agen et 3 victoires pour Aurillac. Ces 2 équipes en forme se retrouvent dimanche à Armandie pour rester dans le Top 5.

Avec 2 nuls et 2 victoires en déplacement, les Aurillacois se présenteront à Agen avec modestie mais pas sans ambition. Avec déjà 3 victoires dans ce bloc, c’est sans pression que les Aurillacois tenteront d’obtenir un résultat face au finaliste déçu de la saison dernière. Les coachs Aurillacois vont poursuivre de faire confiance aux jeunes et de faire tourner l’effectif. Pour composer l’équipe, les coachs Aurillacois devront se passer des blessés : Fournier, Catanzano, Katiashvili, Maréchal, Maninoa, Lajarrige, Vialle, Briatte. Un pack complet. Mais les Cantaliens ont de la ressource.

Le groupe Aurillacois
Avants : Fabro – Escur – Pelissie – Tauzia – Tokotuu – Taukeiaho – MacAllister – Hayes – Hezard – Granouillet – Roussel – Roulin – Maituku – Nouhaillaguet
Trois-quarts : Boisset – Nanette – Petitjean – Renaud – MacPhee – Valentin – Gaston – Ratu – Kemp – Sharikadze – Tokula

 

Revenus bredouilles du match aller, les hommes de Sella auront à cœur de rendre l’appareil à leurs hôtes. Pour ce match, ils seront privés de Narjissi (suspendu) et Hamilton (blessé).

Le groupe Agenais
Avants : Afatia – Nnomo – Barthomeuf – Fogarty – Telefoni – Marshall – Valdès – Roidot – Ratuniyarawa – Giraud – Jooste – Tau – Erbani.
Trois-quarts : Balès – Darbo – Lagarde – Francis – Mazars – Pelesasa – Mchedlidze – Pètre – Paris – Tagotago – Lamoulie

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

SCA la composition. Retours de Hecker et Lafoy.

Fidèle à ses habitudes, Ugo Mola, le manager albigeois, procède à des changements judicieux lors de la composition de son équipe pour aller affronter des bittérois dans l’obligation de gagner samedi soir sous peine de se voir définitivement décrochés de la course à la qualification. C’est ainsi que le staff […]

Send this to a friend