Agen : fidèle au poste

............

Récent vainqueur avec le bonus offensif à Colomiers, le SU Agen semble bien parti pour jouer en demi-finale à domicile ! En effet, la dynamique agenaise est excellente en ce moment, 4 matchs consécutifs remportés dont les 2 derniers à l’extérieur (Carcassonne et donc Colomiers) avec le bonus offensif ! Ajoutez à cela une victoire contre Pau, un concurrent direct et vous comprendrez pourquoi Agen peut être optimiste !

Optimiste mais méfiant 

En effet, si le SUA est en forme, l’équipe qui viendra à Armandie ce week-end le sera aussi, et davantage d’ailleurs. L’ASR, en effet, n’a pas à rougir ; 8 victoires d’affilée (en attendant la décision de la ligue pour le match à Carcassonne) et la 1ère place qui semble accessible !

Alors ce match entre les actuels 2ème et 3ème sent la poudre ! Les Agenais devront se méfier mais pas fermer le jeu, eux qui comptent dans leurs rangs de formidables attaquants tels que Tagotago, Paris et consorts.

Au match aller, l’ASR s’était incliné à domicile (son unique défaite à Deflandre) contre les Agenais à 17-25. Les Rochelais veulent leur revanche chez un adversaire invaincu à domicile cette saison !

Une fin de saison abordable

Pour la fin de saison, il reste 4 matchs à disputer pour Agen pour confirmer sa demi-finale à domicile. Sur ces 4 matchs, 3 seront à domicile, une aubaine ! Les Agenais comptent actuellement 7 points d’avance sur le duo Pau/Narbonne, à eux de conforter leur 3ème place, voire même de chercher la 2ème !

Le calendrier du SU Agen :

27ème journée : Agen – La Rochelle

28ème journée : Agen – Dax

29ème journée : Lyon – Agen

30ème journée : Agen – Bourg-en-Bresse

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Aurillac recrute!! Vous pouvez postuler!!

        En cette période de l’année où les clubs sont très actifs sur le marché des transferts… Le stade aurillacois, qui a déjà bien avancé son recrutement, lance une annonce pour compléter son effectif en vue de la saison 2013 – 2014 et peut-être trouver la perle […]

Send this to a friend