ALBI CONFIRME A DOMICILE !

patrick

Le SCA s’est imposé lors de la 1ère rencontre de la 11e. journée de ProD2 sur sa pelouse face à Agen sur le score de 22 à 9. (mi-temps 9 à 6).

Dans une rencontre très serrée et où les avants des deux équipes ont livré un gros combat, les Albigeois ont réalisé un premier break au retour des vestiaire grâce à un essai du jeune demi de mêlée Théo ENTRAYGUES (43e.). Le métronome Mathieu PELUCHON faisant ensuite grimper le score en faveur des Tarnais. Les Agenais trop brouillons rentrent dans le Lot-et-Garonne bredouilles de leur déplacement Tarnais. Pire, leur infirmerie risque de se remplir suite aux sorties sur blessure de BALES (protocole commotion) et  ROIDOT.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Perpignan doit se racheter

Refus de délocaliser l’entraînement, absence en conférence de presse, cette semaine les rugbymans catalans ont réagi en coulisse après la défaite concédée à Dax. Une rébellion maintenant attendue sur le terrain contre Bourgoin, dimanche à 15 heures. Pas de joueur vendredi lors du traditionnel point presse d’avant match. Les coéquipiers de […]

Send this to a friend