Albi/ Narbonne : Christopher RUIZ “Jusqu’à la fin on a tenté de revenir”

patrick

L’importance des entames de match : 16 minutes et 21 point encaissés  (deux essais entre la 3e. et la 13e. minute et un essai à la 43e.) par les Narbonnais face à des Albigeois réalistes ont coûté le match au RCNM. Cela dit le score final ne reflète pas tout à fait la physionomie de cette rencontre durant laquelle les Audois se sont montrés entreprenants, ont beaucoup conservé et porté le ballon (près de 80% de possession en 1e. mi-temps) mais face à une équipe réaliste, bien organisée en défense et plus solide dans les rucks et dans le soutien au porteur de balle ça n’a pas pardonné ! “En gommant ces deux entames, on n’est pas si loin […] mais le constat est là, on a perdu avec 0 point” concluait Christopher Ruiz dans les vestaires à la fin de la rencontre. Narbonne s’est incliné à Albi 26/10.

PF

Retrouvez la réaction en vidéo de Christopher RUIZ au micro de Renaud SOREL et Patrick FASSINA

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Albi/ Narbonne : les réaction de P-A DUT et J HARRISSON.

Retrouvez au micro de Renaud SOREL et Patrick FASSINA les réactions de Pierre Alexandre DUT et Justin HARRISSON. Le constat reste le même : ” le plus réaliste l’a emporté” pour l’arrière du RCNM, tandis que pour l’entraîneur Narbonnais ” le score final n’est pas mérité mais [on a été] […]

Send this to a friend