Albi. Des recrues en vue!

renaud

Pendant que les joueurs goutaient aux joies des voyages en bus pour rejoindre Aix en Provence, les partenaires du SCA se réunissaient ce jeudi 24 Mars dans le cadre de leur club affaire.
Lors de cette soirée, le président Jean-Jacques Castanet en a profité pour faire un point sur le recrutement de la saison prochaine.
Rien n’a été décidé concernant le staff. Jean-Christophe Bacca continuera d’entrainer les avants albigeois, avec qui pour s’occuper des arrières ? Pas de réponse pour l’instant. Va-t-on vers un simple duo d’entraineurs ou un triumvirat chapeauté par un manager ? Le suspens demeure. Affaire à suivre…
Concernant les arrivées de joueurs, sont actées celles de : Thibault Bisman (demi de mêlée, Béziers) Lilian Perraux (demi d’ouverture, Montpellier), Gilen Queheille (demi de mêlée, Tarbes), Russian Boukerou (seconde ligne, Tarbes), Frédéric Quercy (troisième ligne, Montauban), Vlad Nistor (troisième ligne, Castres) et Gianni Gaillard (seconde ligne, Stade Toulousain).
On peut remarquer que pour l’instant, le SCA s’oriente vers un recrutement plutôt « français » mis à part le joueur roumain formé au Castres-Olympique. Une nouvelle orientation du club ?
Enfin le président albigeois a indiqué être à la recherche d’un pilier droit, d’un autre seconde ligne et d’un centre, d’un ailier et d’un arrière chez les trois-quarts.
On le voit cela continue de bouger à Albi.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

La composition du Rcnm pour le derby face à l'Usap.

Deux surprises dans cette composition d’équipe avec les titularisations, au poste de pilier, de Ratianidze à la place de Zanon et Klur en lieu et place de Rattez au poste d’arrière. La composition du Rcnm en vidéo.   Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend