Albi/Narbonne: La composition du SCA. Attention danger!

renaud

Pour ce premier match de l’année 2017 et de la phase retour, le SCA se voit proposer la rencontre piège par excellence. En effet, tout le monde sait qu’il est très difficile de recommencer par un match à domicile après une trêve et quand on écoute l’interview de Christian LABIT, le manager narbonnais, on est conforté dans ce sentiment. En vieux filou des terrains, il a préparé ses troupes pour venir faire un coup à Albi. Bien sûr il se dit non animé d’un sentiment de revanche, mais on connait sa capacité à « chloroformer » ses adversaires !
Albi devra donc se méfier car une nouvelle défaite à domicile replongerait le club dans la tourmente. Cependant on peut espérer que les albigeois connaissent la tâche qui les attend et que le staff a su mobiliser ses troupes. Ce même staff qui devra se passer de Vincent FARRE, dont la blessure au sternum s’est réveillée. Du coup Fred QUERCY glisse en troisième ligne aile et Dan FALEAFA fera office de numéro huit.
Derrière, on note le retour de Dan KIRKPATRICK à l’ouverture qui envoie, de fait, Ilian PERRAUX sur le banc malgré ses très bonnes dernières prestations.
La composition :
1 Dedieu, 2 Fray, 3 Roélofse, 4 André, 5 Damiani, 6 Desroche, 7 Quercy (cap), 8 Faléafa, 9 Bisman, 10 Kirkpatrick, 11 Marais, 12 Barthélémy, 13 Naqiri, 14 Blanc, 15 Sicart.
Les remplaçants :
16 Feltrin, 17 Curie, 18 Tonga, 19 Tavaléa, 20 Le Gal, 21 Perraux, 22 Entraygues, 23 Shéklashvili.
RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-ALBI/NARBONNE LE DIRECT INTEGRAL !

Très bonne année à tous ! Pour bien débuter l’année 2017, retrouvez  vendredi 6 janvier à partir de 19h50, en partenariat avec la Web-Radio d’Info-rugby.com la rencontre de la 16e. journée de ProD2  : ALBI / NARBONNE   Pour écouter le direct rendez-vous : sur les players du site INFO-RUGBY.COM […]

Send this to a friend