Alexandre Péclier : « Un beau coup de pied aux fesses »

............

Dimanche dernier le CSBJ s’est vu infliger une correction (42-0) à Perpignan. Deuxième défaite consécutive à l’extérieur, et deuxième « Fanny » pour le club isérois fortement remanié pour ce déplacement.

« Perdre de 40 points ou de 6 points ça ne change pas grand-chose, a relativisé Alexandre Péclier après le match. Peut-être que les joueurs avaient déjà la tête à Montauban. C’est un beau coup de pied aux fesses, ajoute l’entraîneur des trois-quarts. Nous devons nous remettre au travail pour recevoir Montauban. »

La réaction d’Alexandre Péclier :

 

Bourgoin, suite à cette défaite, se retrouve à égalité avec Dax et Narbonne (17 points) en fond de classement. La réception de Montauban, samedi à 18h, s’annonce capitale dans la lutte pour le maintien.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Grégory Patat : « Voir ce qu’on a dans le ventre »

Ouf ! L’USAP est soulagée. Après deux défaites consécutives, les Catalans ont su s’imposer avec la manière (42-0) contre une équipe de Bourgoin amoindrie. Une conquête ultra-dominatrice, 5 essais à 0, pas de point encaissé, de quoi satisfaire l’entraîneur des avants Grégory Patat. « On est lucide sur ce match, nous n’allons […]