Alexandre Péclier : « Un beau coup de pied aux fesses »

............

Dimanche dernier le CSBJ s’est vu infliger une correction (42-0) à Perpignan. Deuxième défaite consécutive à l’extérieur, et deuxième « Fanny » pour le club isérois fortement remanié pour ce déplacement.

« Perdre de 40 points ou de 6 points ça ne change pas grand-chose, a relativisé Alexandre Péclier après le match. Peut-être que les joueurs avaient déjà la tête à Montauban. C’est un beau coup de pied aux fesses, ajoute l’entraîneur des trois-quarts. Nous devons nous remettre au travail pour recevoir Montauban. »

La réaction d’Alexandre Péclier :

 

Bourgoin, suite à cette défaite, se retrouve à égalité avec Dax et Narbonne (17 points) en fond de classement. La réception de Montauban, samedi à 18h, s’annonce capitale dans la lutte pour le maintien.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Grégory Patat : « Voir ce qu’on a dans le ventre »

Ouf ! L’USAP est soulagée. Après deux défaites consécutives, les Catalans ont su s’imposer avec la manière (42-0) contre une équipe de Bourgoin amoindrie. Une conquête ultra-dominatrice, 5 essais à 0, pas de point encaissé, de quoi satisfaire l’entraîneur des avants Grégory Patat. « On est lucide sur ce match, nous n’allons […]

Send this to a friend