ALTRAD : nouveau partenaire du Rcnm.

Notre confrère de l’indépendant annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau partenaire pour le club de Narbonne, il s’agit de la société du président de Montpellier, Mohed Altrad.

C’est ce que confirme, dans les colonnes de l’indépendant, le président du Racing Bernard Archilla : “Il y a un volet sponsoring et une volonté de mettre en place une passerelle sportive. Un partenariat qui pourrait s’inscrire dans la durée.”

Le manager du RCNM et ancien joueur du MHRC Michel Macurdy, renchérit  : “Il me connaît (Mehed Altrad), il avait envie d’aider Narbonne. Cette année Altrad est le sponsor maillot. On va maintenant voir avec eux et discuter pour mettre en place un partenariat sportif.”

Même son de cloche du côté du directeur général adjoint du MHRC, Mathieu Charpentier : “C’est la volonté du club de Montpellier de mettre en place ce partenariat et, notre objectif c’est de créer une passerelle.”

À suivre.

 

SB

 

One thought on “ALTRAD : nouveau partenaire du Rcnm.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2, Yohan DOMENECH : "Féliciter de huit de devant".

Le demis de mêlée Yohan DOMENECH de l’US Carcassonne revient sur la victoire face à Dax 36/0 pour le compte de la 14e. journée de ProD2. De bon augure avant de se déplacer à Narbonne pour le Classic’Aude saison 7 acte 1. PF   Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter […]

Send this to a friend