ASBH : BARRERE requalifié !

patrick

Exclu définitivement dès les premières minutes de la rencontre face à Tarbes lors de la 5e. journée, le 3e. ligne Jean-Baptiste BARRERE a été requalifié aujourd’hui par la commission de discipline. Cela permet au staff de l’aligner et de le titulariser jeudi soir dans la rencontre avancée de la 8e. journée lors du déplacement à Colomiers. Match entre rivaux directs, Béziers et Colomiers occupent, avec 17 points,  respectivement la 6e. et la 7e. place du classement.

Voici le communiqué de la commission de discipline de la LNR : “Jean-Baptiste BARRERE (A.S. BÉZIERS HÉRAULT) :A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Tarbes Pyrénées Rugby / A.S. Béziers Hérault du 16 octobre 2015, comptant pour la5ème journée de PRO D2, M. Jean-Baptiste BARRERE est suspendu pour 2semaines pour «Frapper un adversaire avec le poing». M.Jean-Baptiste BARRERE est donc requalifié immédiatement.”

PF

.

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Zoom Narbonne vs Stade Montois

Date du match : vendredi 06 novembre 2015 à 19h30 au Parc des sports et de l’amitié . Arbitres du match : Arbitre central :    Laurent Millotte.  Juges de touche : Flavien HOURQUET et Franck RATAJ. 4ème et 5ème arbitre : Thomas GRITTI et Jean Marie BOUVIER Juges d’en but : Sébastien CRUSSIERE et Stéphane DUCASSE Délégué sportif […]