ASBH: on demande confirmation.

philippe

La morosité de la fin d’année 2014 a laissé place samedi dernier pour la reprise à beaucoup de détermination, d’application, d’agressivité positive. Béziers a rendu une copie très propre même si tout n’a pas été parfait dans la concrétisation offensive.

En tout cas, l’ASBH semble avoir renoué avec sa griffe de début de saison. Enchainer les bonnes performances ne va pas de soi mais tout laisse à penser que la niaque sera encore biterroise demain soir. Les motivations sont multiples : à commencer par l’esprit de revanche par rapport à l’aller où Massy avait dominé le match notamment dans l’engagement.

Et puis il y a la retraite sportive de Rémy Martin à laquelle on ne s’attendait pas. Ses coéquipiers vont vouloir rendre hommage, par une probable débauche d’énergie sans commune mesure, au grand guerrier que Rémy a été.

Christophe Hamacek et Manny Edmonds ont procédé à quelques retouches dans la composition mais rien de révolutionnaire :

1 Manukula, 2 Pinto Ferrer, 3 Boughanmi
4 Lokotui, 5 Battye,
6 Zouhair, 7 Bourdeau, 8 Baget (capitaine)
9 Valentine, 10 Suchier
11 Vakacegu, 12 Gerber, 13 Max, 14, Gmir
15 Peyras Loustalet.

Remplaçants:

16 Fualau, 17 Fernandes, 18 Toevalu,  19 Lomidze, 20 Bisman, 21 Fournil, 22 Ramoneda, 23 Aho

Ph. M.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE : attention aux hommes du Cantal !

Pour son premier match de l’année civile à domicile, l’USC  (11e.) reçoit le Stade Aurillacois (5e.) une équipe qui ne réussit pas aux Audois et qui reste sur deux succès consécutifs à Domec.  Un seul mot d’ordre : méfiance ! De retour de Perpignan où ils ont été dominés 40/15, […]

Send this to a friend