ASBH / Valence Romans.

Henry CORBIERE

Journée 2. Grande première ce soir dans le stade Raoul Barrière flambant neuf pour la venue du promu Valence-Romans.

Victoire impérative avec pourquoi pas le bonus offensif pour effacer

la défaite subie en terre Catalane. Compo insolite avec une 3ème ligne inédite :” Viiga, Massot, Méafua ” et une charnière ” Munilla, Latorre ” qui devrait permettre d avancer . Pour le reste Veau intègre le groupe suite à la décision de la ligue le requalifiant et ce dès ce soir. A suivre le duel en 1ère ligne opposant Fernandes à Kouider (ex Biterrois ) qui devrait promettre !!!

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Les résultats de la 2e. journée : Grenoble se relance, Oyonnax impressionne, Aurillac et Colomiers confirment, Biarritz se fait peur, zéro pointé pour Rouen, Valence-Romans et Mont de Marsan.

Oyonnax cartonne en ce début de saison, après avoir passé 53 points à Valence-Romans les joueurs de l’Ain en ont marqué 54 à de Neversois qui restent sur deux revers consécutifs (défaite 54/16). A l’inverse de l’USO nombre de clubs n’ont toujours pas débloqué leur compteur de victoire. A commencer […]
rugby pro D2