ASBH : voyager avec ambition

philippe

Demain soir à 20h30, s’affronteront en pays basque les 2 équipes ayant marqué le plus de points en 2017 : le BOPB reçoit l’ASBH pour une revanche du match aller où les rouge et blanc étaient venus s’imposer en terre biterroise sans que personne n’ait à redire quoi que ce soit. Cette victoire fut un déclic pour les Biarrots qui engrangèrent de la confiance avant d’engranger de nombreux points lors des rencontres qui suivirent. Pour les Héraultais, ce fut une période bien sombre qui allait sonner peu de temps après le glas des entraîneurs. Aujourd’hui, Béziers surfe sur la vague mais l’objectif premier reste le maintien, il n’est pas encore acquis et il serait bien présomptueux de viser une éventuelle place qualificative, l’écart avec le 5ème est bien trop important.

Il n’en demeure pas moins que les coaches alignent une équipe très compétitive pour ce déplacement. A noter les titularisations de Cerqueira, Hagan, Chevtchenko et Daminiani.

PM

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-SCA. Albi mené 17 à 9 face à Colomiers à la pause.

Dans ce duel des extrêmes entre Colomiers qui joue le haut du tableau et Albi qui lutte pour le maintien, les tarnais réalise une bonne entame de première mi-temps en rivalisant avec leur hôte pendant les trente premières minutes et mènent logiquement 9 à 3. Las sur la première attaque […]

Send this to a friend