ASR : Départ d’un 3eme ligne et prolongation d’un coach

............

Arrivé en 2011 au Stade Rochelais en provenance des espoirs du Racing, Patrice Collazo vient réaliser l’objectif fixé par Vincent Merling , monter en Top 14, avec son compère et ancien entraîner des espoirs de Clermont , Fabrice Ribeyrolles.

Sous contrat jusqu’en 2015, le spécialiste du jeu d’avant aurait prolongé son bail jusqu’en 2017 selon nos confrères de Midi Olympique . Une bonne nouvelle pour la stabilité du projet rochelais et des supporters.

De son côté, Johan Wessels ne jouera pas avec le stade en Top 14 la saison prochaine. En fin de contrat il vient d’annoncer son départ sur le réseau social, facebook. Le jeune sud africain de 25 ans va-t-il rentrer au pays ou trouver un challenge en France ? L’ASR vient de perdre son blondinet troisième ligne.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Espagne : 2 joueurs de Pro D2 appelés en sélection

Après la Pacific Nations Cup où au total 11 joueurs de Pro D2 ont été appelés, c’est au tour de l’Espagne de sélectionner des joueurs issus de la 2ème division du championnat de France. L’Espagne jouera l’IRB Tbilissi (Géorgie) Cup en juin contre la Géorgie, l’Italie Emergente et les Jaguars […]
rugby pro d2