Aurillac aura-t-il la Pau d’un prétendant?

...

A 4 journées du terme, les Aurillacois 8ème reçoivent les Palois 4ème samedi soir devant leur public.

A la recherche de certitudes avant les phases finales

Après sa victoire acquise dans la douleur sur leur pelouse face à Albi, les béarnais se présentent à Aurillac à la recherche des derniers points qui les séparent de la qualification mais aussi à la recherche d’un fond de jeu. Avec 3 déplacements lors des 4 derniers matchs, les Palois devront s’imposer à l’extérieur pour espérer  recevoir la demi- finale d’accession. Une victoire à l’extérieur qui se refuse à eux depuis le 24 novembre et une victoire à Albi.

Les Aurillacois réenfilent le costume d’arbitre.

Ne pouvant plus rien espérer et étant sauvé depuis la victoire face à Auch, les Aurillacois donnent du temps de jeu aux jeunes joueurs pour préparer la saison prochaine lors des déplacements mais ne sacrifient pas les matchs à domicile. Contre Tarbes il y a 2 semaines, ou contre Pau ce week-end, Les techniciens Aurillacois devraient aligner la meilleure équipe du moment en tenant compte des blessés.

« Revenir à une équipe un peu plus stable en fonction de notre effectif » Jérémy Davidson

L’infirmerie cantalienne est bien remplie. Escur, Natsarashvili, Brady, Lajarrige, Tokula, Ratu et Valentin ne devraient pas pouvoir postuler pour ce match.

Coté Béarn, l’infirmerie est également à la limite de l’explosion : Moa, Dry, Decamps et Fevre sont incertains. Hurou, Domolailai, Manca, Fumat, Mazzonetto, Bougherara, Jadot, Torresin, Vatubua et Radidi ne devraient pas pouvoir postuler pour ce match. A ces absences, il faut ajouter Bernad qui est suspendu pour cette rencontre.

Un match qui devrait se dérouler dans des bonnes conditions climatiques, ce qui permettra comme l’espère Mathieu Lescure que

« les gens viennent nombreux profiter du soleil cantalien.»

« C’est une équipe qui nous a jamais fait trop de cadeaux donc j’espère que l’on ne leur en fera pas » Mathieu Lescure

A n’en pas douter, les Auvergnats donneront le maximum pour s’imposer face à un gros du championnat et les Palois voudront se placer pour les phases finales.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Section Paloise : le point sur les transferts !

Voici un récapitulatif des transferts pour la Section Paloise après la signature du futur manager des vert et blanc Simon Mannix qui vient du Munster. Le mystère reste entier quant au sort d’Afusipa Taumoepeau qui, ayant des contacts dans d’autres clubs, tarde à prolonger à la Section. L’encadrement palois cherche […]