Aurillac : Du labeur dans la bonne humeur

...

Après la publication du calendrier, les Aurillacois savent que le premier bloc sera « épais ». Avec 3 déplacements, à Biarritz et à Pau, pour débuter puis un voyage à Bourgoin, les Cantalous devront être opérationnels dès le 23 Août. Pour cela, il y aura 4 matchs amicaux dont le 1er aura lieu dès le 25 juillet contre Brive à Vichy.

Pour être prêts, les hommes de Davidson ne ménagent pas leurs efforts. Après une semaine de tests physiques ponctuée par 3 jours de stage dans une salle de remise où les joueurs ont connu les joies du Spinning, du body pump et d’autres cours collectifs, le groupe du stade aurillacois s’attaquent à une grosse semaine de travail. Sur la piste d’athlétisme le matin, au gymnase et à la salle de musculation l’après midi, les 3 groupes de travail se succèdent dans la bonne humeur sous les ordres du technicien irlandais et du préparateur Sébastien Delpiroux.

Avec l’arrivée du talonneur Leiataua aujourd’hui à Aurillac, le groupe affiche presque complet. La seule recrue, qui n’est pas encore arrivée à Aurillac, est le centre Géorgien Sharikadze. Il arrivera après avoir profité des semaines de vacances règlementaires imposées par l’IRB. Coté infirmerie, Bernie Tokotuu et Mickael Gracia sont indisponibles. Nicolas Catanzano reprend progressivement suite à son opération au genou.

L’aventure 2014 – 2015 est lancée…

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE : Présentation des recrues, Luc BISSUEL

Comme chaque saison, l’USC propose une présentation de ses recrues en vidéo. Episode 1, le talonneur Gersois en provenance du FC Auch : Luc BISSUEL. PF Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS
Rugby Pro D2, Toute l'actualité du rugby Pro d2, classement rugby Pro d2, transfert Rugby Pro D2, calendrier rugby Pro d2

Send this to a friend