AURILLAC EN FINALE !

PatrickF

En s’imposant logiquement 28/13 dans la première demi-finale d’accession, le Stade AURILLACOIS valide son billet pour la finale d’accession en Top14.

Dans un match globalement maîtrisé par les joueurs du Cantal qui ont construit leur victoire en 1e. période (20/10) et qui l’ont consolidé en seconde période n’encaissant que 3 points et inscrivant une pénalité puis un essai (73e.) par Adrien PELISSIÉ concluant près de 3 minutes de pilonnage en règle de la ligne Montoise.

les Montois n’ont pas été en mesure de mettre en place leur jeu de mouvement, et le manque de réussite de l’ouvreur JAMES ne leur a permis de rester au contact aux moments clés de la rencontre.

Dans un stade comble devant près de 8000 spectateurs, les joueurs du duo PEUCHLESTRADE / DAVIDSON se sont octroyés le droit d’espérer le temps d’un week-end de plus … et qui sait !

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

MONT de MARSAN : trop de points laissés en route !

C’était l’équipe en forme du moment. Mont de Marsan, 11e. à la mi-saison après un début de championnat calamiteux, avait pourtant terminé la phase régulière à la 4e. place sur une dynamique remarquable décrochant ainsi son billet pour les demi-finales. Mais les Landais se sont inclinés à Jean Alric 28/13 […]

Send this to a friend