Aurillac enchaîne avec la manière

...

Après le succès acquis à Biarritz, les Aurillacois se devaient de confirmer à domicile contre Colomiers. Après une entame de 20 minutes où les Columérins privent les stadistes de ballon et prennent l’avantage au score, les Aurillacois remettent l’église au milieu du village dans le sillage d’un paquet d’avants conquérants. 4 essais inscrits par Boisset bien en place derrière sa mêlée, Kemp, Escur et McPhee permettent aux Aurillacois de décrocher le premier bonus offensif de la saison et de se placer en tête du championnat. Coté Colomiers, la discipline restera le point noir de la soirée. Avec 4 cartons jaunes, cette solide équipe ne pouvait pas lutter face à une séduisante formation Aurillacoise.

Une victoire 40 à 10 pleine de promesses.

Maxime Escur, auteur d’une belle prestation, revient sur la rencontre.

Escur après Colomiers

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Davidson "Il y a une grosse satisfaction ce soir"

Au soir d’un succès bonifié 40 à 10 contre Colomiers, Jérémy Davidson revient sur cette rencontre. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend