Aurillac : Et pourquoi pas?

...

A 80 minutes de la fin de la saison régulière de Pro D2, le stade aurillacois peut encore rêver à une éventuelle demi finale. Mais pour cela, il faudra faire le job, c’est à dire une victoire à 5 points, et que les concurrents directs coincent.

Pour se qualifier, il faut qu’Albi s’incline à domicile contre Pau sans prendre de bonus défensif et que simultanément Biarritz revienne de Dax avec 1 points ou moins. En résumé, les chances sont minimes pour les cantaliens de s’offrir un match de bonus.

Côté Berjalien, l’objectif du maintien a été validé la semaine dernière. Cette rencontre n’a donc pas d’enjeu réel si ce n’est prendre du plaisir et marquer la fin de l’aventure dans l’isère de certains joueurs.

Dans le cantal, Ratu, Maréchal, Tokula, MacAllister et Tokotuu qui quittent le stade aurillacois ne seront pas sur la dernière feuille de match de la saison.

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

La compo tarbaise

Dernier match de la saison pour les Tarbais avec la réception du RC Narbonne Méditerranée, coup d’envoi à 15h05. La compo tarbaise : Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend