Aurillac : Fin de carrière pour Ivanhoé Takatai

...

 

 

Ivanhoé Takatai était arrivé à Aurillac en 2008. Il a porté 22 fois en 5 ans le maillot de l’équipe fanion Aurillacoise. Membre du XV du pacifique, Ivanhoé a terminé sa carrière au Stade Aurillacois à Béziers le 11 Mai. Un moment remplit d’émotions, pour le joueur et pour tout l’entourage du club, tant il était apprécié par sa gentillesse.

 

Non conservé par le Stade Aurillacois, il devait rebondir à Périgueux en Fédérale 1 avant que la visite médicale ne révèle des lésions aux cervicales. Des lésions sévères (myélopathie cervicarthrosique) qui peuvent entrainer une paraplégie.

 

Au regard des résultats des examens, Ivanhoé Takatai se voit contraint de mettre un terme à sa carrière à 28 ans.

 

Une triste nouvelle pour un joueur, mais surtout pour une personne attachante.

 

Nous lui souhaitons le meilleur pour son après carrière.

 

Des suites judiciaires ne seraient pas à exclure d’après un dirigeant Périgourdin contacté par La Montagne. La LNR pourrait se saisir de l’affaire.

IMG_3880

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

TPR : belle répétition générale

Le TPR a fini de la plus belle des manières ce bloc de trois matchs de préparation en s’imposant sur le score fleuve de 49 à 3 face à l’US Carcassonne. Réduits rapidement à 14 après l’expulsion de leur capitaine Isoa Domolailai, les Tarbais n’ont rien lâché. Ils se sont […]

Send this to a friend