Aurillac : Inauguration du stade jean Alric

...

Comme elle l’annonce dans un communiqué, Vendredi 5 septembre, la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac organise les portes ouvertes inaugurales des nouveaux aménagements du Stade Jean Alric.!!Affiche 32×45

De 18h30 à 21 h, entrez au cœur de la nouvelle Tribune d’Honneur. Accès joueurs et officiels, vestiaires, déambulatoire, salons… : le public pourra découvrir les nouveaux espaces en suivant le circuit de visite dans les différents niveaux. !!

De 19h30 à 21 h, venez aussi encourager les jeunes joueurs de rugby du territoire. Les moins de 12 ans et moins de 14 ans des écoles de rugby des quatre clubs du Bassin d’Aurillac, le Rugby Club Arpajon-Veinazès, le Rugby Club des Landes, le Racing Club de Saint-Simon et le Stade Aurillacois, s’affronteront lors de rencontres amicales organisées avec l’appui du Comité Départemental de Rugby du Cantal. A voir également, une opposition amicale entre les équipes féminines de moins de 18 ans du Rugby Club des Landes et du Racing Club de Saint-Simon.

Pour l’anecdote, le terrain a du être élargi de 2 mètres pour répondre aux nouvelles exigences de la Lnr.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

TPR : un joker médical

Pour pallier l’absence de son pilier droit Irakli Mirtskhulava, le TPR a trouvé son joker médical en la personne de Juan Francisco Gómez (1,83m -115 kg). Ce pilier droit argentin, âgé de 30 ans, compte 4 sélections avec les Pumas. Juan Francisco a déjà joué en Top 14 avec le […]

Send this to a friend