Aurillac : La commission de discipline a rendu son verdict

... 2

Suite à l’incident qui avait perturbé l’après match de la rencontre Aurillac Albi, l’arbitre de la rencontre Monsieur Malllet avait fait un rapport. La commission de discipline et des règlements de la LNR a rendu son verdict lors de sa séance du 3 décembre.

Le communiqué de cette séance concernant cette affaire.

STADE AURILLACOIS CANTAL-AUVERGNE : A la suite du rapport de l’arbitre et du délégué sportif de la rencontre Stade Aurillacois Cantal-Auvergne / Sporting Club Albigeois du 8 novembre 2014, comptant pour la 10ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une suspension de terrain pour un match avec sursis et une amende de 5 000 euros à l’encontre du Stade Aurillacois Cantal-Auvergne au motif de « Trouble par irruption dans une des zones réservées à la compétition ».

Que pensez vous de ce verdict?

2 thoughts on “Aurillac : La commission de discipline a rendu son verdict

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

"PLAY BALL" : AC / DC nous invite à jouer à la balle ! (vidéo)

Dans les bacs depuis le 2 décembre le nouvel album du groupe AC/DC ne va pas révolutionner le monde du rock. Au contraire, on dans le “classique de chez classique” pour le 16ème album studio du groupe Australien. Toujours solide sur les fondamentaux : accords simples, riffs ravageurs et refrains […]