Aurillac : “Pas prendre une branlée”

...

Un déplacement à Lyon… Qu’espérer? Si ce n’est limiter la casse.

« On est la petite équipe dans ce match, on va faire tout ce qu’on peut pour essayer de pas prendre une branlée. »Pierre Roussel

Les entraineurs Aurillacois l’avaient annoncé… C’est une équipe remixée qui se présentera au Matmut stadium samedi à 18h30. Petitjean, Boisset, Lescure, Ratu, Kemp, Escur, Datunasvili, Tokeihao, Maituku sont laissés au repos et ne feront pas le déplacement dans le Rhône. Ajoutez Brady, Sery et Valentin blessés et vous avez une équipe inédite pour le déplacement le plus compliqué de la saison. L’opportunité est donnée à des joueurs en manque de temps de jeu de se jauger face à l’ogre Lyonnais.

Avec l’envie de prouver… et de faire leurs preuves, les 23 Aurillacois qui sont dans le groupe pourront ils faire trembler le LOU ?

Réponse samedi vers 20h15. Le LOU va-t-il dévorer la Salers ou David va-t-il résister à Goliath ?

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Insolite : la grosse colère de Dourthe après l'essai palois !

Retrouver en vidéo la grosse colère de l’entraineur de l’US Dax Richard Dourthe après le superbe essai inscrit par Quentin Valançon juste avant la mi-temps. Qu’en pensez vous ? -Le demi de mêlée de la section est-il hors jeu ? -Est-ce lui qui sort le ballon en touche ? -L’essai […]